10 mars 2008

IVAN


Ivan était régisseur général sur le spectacle. Toujours d'humeur égale, il avait toujours le mot pour détendre l'atmosphére.
Il aimait son métier.
Hélas il est parti trop tôt mais nous laisse à tous un fabuleux souvenir.

Ivan,
Penses tu que les plumes des anges sont M1?.

Je t'embrasse

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Son départ est un drame, ce fut trop tot, trop rapide, ... c'est une personne exceptionelle qui nous a quitté... on t'aime p'tit ange...

Sa nièce préférée Roxane

Anonyme a dit…

les yeux dans les yeux c'était merveilleux,mais c'est fini,on était heureux le temps d'un sursis,etre pour toujours ta douce moitié est mon plus beau conte de fée.Si le malheur est grand ,Ivan est plus grand que le malheur.Je prie pour toi tous les soirs, jamais je ne te dirai au revoir, au plus profond de mon coeur a jamais tu demeures...Je t'aime très fort mon pti coeur... Marie

Anonyme a dit…

Tu n’as que 35 ans mon fils et déjà tu me quittes. Durant ces 3 semaines tu est passé de l’espoir au désespoir ; comme tu as du souffrir.
Tu voulais vivre pour aimer ta femme et construire un foyer avec un enfant qui un jour t’aurais crié « papa je t’aime.. !! »
Comme c’est difficile de luter en sachant que ceux qui restent sont aussi désespéré que toi.
Le destin a été cruel, il ne t’as laissé aucune chance.
Je t’ai conçu mon fils et aujourd’hui je te mets en terre…c’est trop injuste, c’est d…...
Je t’AIME ? je t’AIME, je t’AIME mon ivan….ton papa… !

Merci à vous tous les amis de Disney, vous aussi avez été formidables.

Michel et Corinne.

Anonyme a dit…

Tu n'es plus là pour tes 36 ans mais j'ai le son de ta voix gravé dans les oreilles.
Une image de toi incrustée dans les yeux.
L'odeur de ta peau flotte dans mes narines.
Le gout de tes baisers hante encore mes lèvres.
Mes mains orphelines cherchent partout ta peau, la soie de sa douceur bien au delà des mots.
Durant le désir de te retenir lorsque tu devais partir, de l'envie de t'aimer à presque à en mourir, quand survient l'envie de crier, de pleurer depuis que tu es parti.
J'aimerai me glisser, me perdre au plus profond de ton ame, envoutée par la sensualité de la voix venu d'un autre monde avant de nous séparer, en espérant un jour nous retrouver.
Meme si tu n'es plus là pour ton anniversaire ,je pense à toi.
Marie .

Anonyme a dit…

les champagne girls, pourriez-vous les choisir mieux? ces filles sont vraiment pas belles...

Anonyme a dit…

TU ME MANQUES À EN MOURIR MON TRÉSOR DE FILS
MON IVAN , MON PETIT COEUR !
MON FILS ADORÉ POUR L'ÉTERNITÉ !
TA MAMAN . ♥ ♥

Naïve Naïveté. a dit…

Ivan, mon petit cœur ! Ma souffrance ne s'éteindra jamais mais j'espère que tu reposes en paix là où tu es ? 10 années après tu es toujours présent dans mon âme. Jet'aime infiniment mon fils...
Ta maman,
Marlène.

Anonyme a dit…

IVAN, BIENTÔT 10 ANS ET TU ES TOUJOURS PRÉSENT DANS NOS VIES DE TOUS LES JOURS ! TU NOUS MANQUES À TOUT JAMAIS.
TON SAPIN DANS LE JARDIN GRANDIT SANS TOI MAIS IL RECÈLE TA GRANDE ÂME ET JE SUIS CERTAIN QUE TU LE VOIS DE LÀ OÙ TU ES !
MARC ET VALÉRIE ET THIERRY ET TOUS CEUX QUI T'AIMENT...

Naïve Naïveté. a dit…

"Dix ans Le 28 Février 2018"
Ces mots sont pour toi mon Ivan chéri, mon ange,
Je sais que tu les liras...

L’ange déchu t’a emporté avant moi. Cruelle injustice !
Peine sans fin, peine éternelle, soleil éteint.
Éternité de mes heures sans courage, sans espoir de toi.
Rêve à jamais perdu, amour intarissable...

Ta maman qui t’aimera jusqu’au bout de son chemin.

Naïve Naïveté. a dit…

Terrible est ce 11 mars...Horrible est ma peine et immense est mon amour pour toi mon petit cœur Ivan. Dans mon âme ta belle âme survit à jamais !
Ta maman Marlène pour toujours.

Naïve Naïveté. a dit…

Aujourd'hui c'est ton anniversaire mon petit cœur,
En ce jour le ciel verse des larmes de pluie et mon âme s'envole en pensée vers ton âme...Je t'aime à l'infini mon Ivan, mon fils chéri.
Ta maman Marlène.

Naïve Naïveté. a dit…

En ce 27 Mars, Ivan, Tu sais que tous ceux qui t'aiment pensent à toi...
Marc.

Naïve Naïveté. a dit…

Terrible fut ce mois de février pour toi mon amour d'Ivan ainsi que pour tous ceux qui t'aimaient...Je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle toi mon fils adoré ! Je pense sans cesse à toi mon fils chéri.
"Ta maman pour toujours"
Marlène.

Naïve Naïveté. a dit…

Mon fils d'amour, ce jour si douloureux du 18 Février, tu as eu le courage d'expliquer tes vœux d'amour envers moi et Marc...Tes mots restent gravés en mon âme à jamais.Je suis persuadée que de ton paradis, tu liras ces mots !
Avec Marc, nous t'aimons pour toujours mon Ivan, mon ange.
Ta maman Marlène.

Naïve Naïveté. a dit…

Quel terrible, cruel 28 Février ! Mon fils adoré, je te porte dans mon cœur à tout jamais...Tu continues de vivre à travers moi et je t'aime pour l'éternité mon petit cœur Ivan.
Ta maman Marlène.

Naïve Naïveté. a dit…

LES ANNÉES S'ÉGRÈNENT ICI...MON PETIT COEUR IVAN , MON FILS ADORÉ À JAMAIS, TU RESTES LÀ, DANS MON ÂME...AVEC MARC, EN CE JOUR TERRIBLE ! CE 28 FEVRIER SI CRUEL, NOUS T'ENVOYONS TOUT NOTRE AMOUR ÉTERNEL CAR NOUS T'AIMONS POUR TOUJOURS !
TA MAM" MARLÈNE".

Naïve Naïveté. a dit…

MON ADORABLE, MON INNOUBLIABLE IVAN, REPOSE EN PAIX MON PETIT COEUR, JE NE T'OUBLIE PAS EN CE TERRIBLE JOUR.TU ES MON ANGE À JAMAIS, JE T'AIME, TU ES À MES COTÉS : MON INFINITUDE...
TA MAMAN MARLÈNE.

Naïve Naïveté. a dit…

LE 27 MARS TU FAISAIS DE MOI LA MAMAN LA PLUS HEUREUSE SUR CETTE TERRE ET PUIS, AUJOURD'HUI MON IVAN D'AMOUR TU RESTES MON FILS À JAMAIS LÀ-HAUT DANS LES ÉTOILES OÙ TU BRILLES ÉTERNELLEMENT. JE T'AIME POUR TOUJOURS...
TA MAMAN "TA MARLÈNE".