15 septembre 2005

le show épisode 2005


Je ne raconterai pas l'histoire de Buffalo Bill ; Beaucoup d'ouvrages l'ont fait, mais il s'agit ici de parler de ce show en particulier.
Pourquoi? Et bien je suis un petit élément du fonctionnement de ce spectacle. Pour divers raisons je suis arrivé là pour y travailler.
L'important c'est que tout le monde est important dans un spectacle comme celui-ci.
Cette année nous avons fêté les 100 ans de la venue de Buffalo Bill et de son "cirque" à Paris.
De cette époque ll reste de nombreuses photos qui sont exposées dans le Hall d'entrée de la salle de spectacle qui en fait est une arêne.
Depuis sa création à DisneyVillage il y a eu differentes et nombreuses personnes qui depuis 1992 ont fait exister ce show.
Je parlerai essentiellement de ceux qui y travaillent actuellement, parfois je mentionnerai d'autres qui ont marqué ce spectacle.

Aucun commentaire: