15 septembre 2005

les amis du buffalo bill's wild west show


Bonjour et bienvenue.
Le blog aura pour thème essentiel les divers aventures du show "la légende de Buffalo Bill" qui se joue depuis 1992 à DisneyVillage.
Ce show raconte l'histoire de la conquête de l'Ouest et du colonel William Cody. c'est une réplique du spectacle de la tournée de Bufallo Bill qu'il fit en Europe en 1905.

Sur le show actuel 280 personnes y travaillent de manière permanente; Les acteurs, les techniciens ,les dresseurs et palfreniers, les costumes et maquillage, l'administration mais puisque c'est un dîner-spectacle il y a aussi des cuisiniers, des serveurs...etc.
Il se déroule dans une arêne de 1100 places.
Les tableaux se suivent: Une cavalcade avec les Cowboys ( de vrais cowboys US), présentation des Indiens (de vrais Indiens venus pour la plupart des réserves) , le cattle trail (campement), l'attaque de la diligence... Bien sur les jeux des rodéos.
Pendant 1h30 et tout en mangeant un vrai repas de Texan , l'histoire se déroule.
Tout au long de se blog j'aimerai vous présentez les différentes personnes qui y travaillent. Créant à chaque fois un petit chapitre et avec des photos

Alors à bientôt pour la suite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vu le lien du blog sur DCP, tres instructif et interessant, beau spectacle et Tout le personnel y est tres sympa, j'y suis deja alle 3 fois en 2 ans et d'ici quelques semaines j'irais pour la 4eme fois.
Puisque apparament vous connaissez le personnel, et bien mes felicitations à transmettre à tous pour ce spectacle, sympa, dynamique et beau.

Anonyme a dit…

Comme je l'ai déja dit sur DCP, j'aime beaucoup ce blog. Quand on apprécie le show, c'est toujours bien de pouvoir en apprendre un peu plus...
Ce qui serait sympa aussi, ce serait de mettre des petites interviews de cow boys, indiens, stunts, serveurs...(si bien sûr il t'est possible de les interroger) pour savoir un peu ce qu'ils aiment dans leur métier, ce qu'ils n'aiment pas, depuis combien de temps ils le font...
En tout cas encore bravo.

Anonyme a dit…

Bravo!Je suis tombée sur ton blog par hazard et ça fait tout drole de voir ses collègues ici(Je travaille a Pony farm sur la parc et donc de temps a autre au WWS puisque notre manager est le meme)Un gros bisou a Gégé et Karine qui sont palfrenieres et cavalieres du matin.Les photos sont superbes et je crois que je vais y revenir souvent.Encore bravo et merci pour l'image que tu donne du spectacle.....a bientot
Cécile